PhotographePhotographePhotographe© Serge GELABERT
© Serge GELABERT
La Réunion,

destination croisières

Vous avez choisi une croisière à La Réunion ?

Bienvenue sur l’île intense !

Nous avons tout prévu pour faire de votre escale à La Réunion une aventure inoubliable. Profitez de votre journée et évadez-vous pour de nouvelles sensations et de grandes découvertes. Baignade dans le lagon turquoise à 27°, détente sur la plage de sable fin, rencontre avec les dauphins, nuit sous les étoiles ou randonnée dans les sommets, préparez-vous à vivre des expériences inoubliables lors de votre croisière à La Réunion.

Ailleurs commence ici !

Votre croisière à La Réunion débute au Port Est de l’île. Un bus vous conduit ensuite jusqu’à la Gare maritime de la ville du Port

Votre croisière à La Réunion se poursuit à la Gare Maritime du Port Est

Votre accueil est organisé par la Fédération Réunionnaise de Tourisme (FRT) qui rassemble les offices de tourisme de La Réunion et l‘Ile de La Réunion Tourisme (IRT). Divers prestataires touristiques y seront également présents. Selon les accueils, vous aurez l’occasion de déguster des fruits de saison, et des saveurs de la cuisine réunionnaise.

Faites le plein de belles expériences avec

une croisière à La Réunion

Osez l’aventure métissée, vous irez à la découverte d’une île intensément grandiose, intensément exotique, intensément authentique, intensément envoûtante. Alon bougé ! 

*On part à l’aventure !

Visitez un musée ou un jardin botanique, une plantation exotique, des cases créoles, un temple tamoul ou encore une pagode chinoise…

Rencontrez les habitants et partagez leur quotidien

Déjeunez créole dans une authentique table d’hôte

Dégustez les fruits exotiques et trouvez le souvenir parfait au marché (selon les jours des marchés)

Cap au soleil

Vous rêvez d’embarquer sur un navire de croisière pour une escale ensoleillée ?

Vous voulez expérimenter une autre façon de voyager et vivre des moments inoubliables ?

Profitez dès maintenant des offres de croisières avec une escale à l’île de La Réunion et des offres croisières de Costa dans les autres « îles vanille ». 

Ne partez pas comme ça !

Qu'allez vous faire ensuite ?