parapente, La Réunionparapente, La Réunionparapente, La Réunion© JONAS AKHOUN (STUDIO LUMIERE)
© JONAS AKHOUN (STUDIO LUMIERE)

Pour un souvenir immanquable

Le plein de sensations à La Réunion 

Le paradis pour les sportifs.

Avec ses décors de carte postale et ses mille et un chemins de randonnée, La Réunion s’impose comme l’un des plus beaux terrains de jeux pour tout sportif qui se respecte ! Mais pas besoin d’être un athlète pour profiter des activités sportives de l’île intense : souvenir inoubliable garanti.

Pour les amateurs d’adrénaline 

Si vous êtes toujours partant pour tester de nouvelles sensations, vous trouverez forcément votre bonheur lors de votre séjour à La Réunion. Si la voie des airs vous intéresse, prenez-vous pour un oiseau en choisissant un baptême en parapente, un moment précieux qui vous fera découvrir la nature réunionnaise sous un tout nouveau jour.

Pour ceux qui préfèrent les balades tranquilles

Connaissez-vous le segway ? Grimpez sur cet appareil et arpentez les paysages à votre rythme, en toute sérénité. Si c’est votre première fois en gyropode, vous verrez qu’il n’y a pas besoin de compétences particulières.

On y prend vite goût !

Pour des balades à vélo

Pas besoin d’avoir un niveau de sport digne des Jeux Olympiques pour profiter pleinement des joies de La Réunion. Pour vos balades, vous pouvez opter pour une traditionnelle promenade à vélo mais aussi à VTT ! Chemins pour profiter de la douceur de vivre créole ou pistes un peu plus casse-cou : à vous de choisir votre aventure à La Réunion.

Pour jouer les acrobates

Observer la forêt dense de La Réunion depuis les arbres, c’est possible ! Des installations d’accrobranche sont présentes un peu partout sur l’île et permettent aux voyageurs de jouer les acrobates dans les feuillages. Tyroliennes, ponts de singes ou obstacles à sensation : une belle expérience à vivre d’arbre en d’arbre pour toute la famille.

Pour tester le trot et le galop  

Galoper au soleil couchant, les cheveux dans le vent avec une sensation de liberté sans égale… Ça ressemble à la fin d’un film, c’est pourtant la réalité sur l’île intense ! Choisissez votre monture et évadez-vous, le temps d’une chevauchée, dans les plus beaux décors de La Réunion.

Pour des sensations originales

Plus insolite qu’une simple sortie à vélo et moins fatigante, une balade en vélo couché est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.

Pédalez tout en douceur sur les chemins dédiés à cette activité et découvrez les paysages sous un tout nouvel angle.