Aéroports de La Réunion

Une île facile d'accès

La Covid-19 : Aéroport La Réunion Roland Garros

Confinement, ce qui change à l’aéroport La Réunion Roland Garros du 2 au 15 août 2021, cliquez ICI

Quatre compagnies aériennes desservent régulièrement La Réunion par vol direct depuis la métropole : Air Austral, Air France, Corsair, French Bee . Sur place, deux aéroports vous accueillent : l’aéroport La Réunion Roland Garros, proche de Saint-Denis, et l’aéroport de Saint-Pierre Pierrefonds, situé au sud de l’île. Et pour ceux qui souhaitent poursuivre leur voyage dans l’océan Indien, de nombreuses liaisons aériennes sont disponibles avec Air Austral, Air Madagascar et Air Mauritius.

Airport Health Accreditation : une certification internationale de haut niveau pour La Réunion Roland Garros
L’aéroport Roland Garros est le premier aéroport d’Outre-mer et le quatrième aéroport français à obtenir l’Airport Health Accreditation. Cette certification exigeante lui a été délivrée le 27 janvier par Airports Council International (ACI) pour  l’excellence des mesures sanitaires mises en œuvre sur une plate-forme aéroportuaire pour faire face à la pandémie de Covid-19.

L’aéroport de Saint-Pierre Pierrefonds

Situé au sud de La Réunion, l’aéroport de Saint-Pierre Pierrefonds dessert en direct, uniquement l’Ile Maurice. Depuis cet aéroport, vous pourrez voyager, en faisant escale à l’aéroport de La Réunion Roland Garros ou à l’île Maurice, à destination de Madagascar, les Seychelles, Sydney, Nouméa, l’Afrique du Sud, Mayotte, Rodrigues, l’Asie…

Si vous en avez la possibilité, demandez à atterrir à l’aéroport de Saint-Pierre Pierrefonds lors de votre réservation pour La Réunion. Établi à proximité de la majorité des grands sites touristiques de l’île, il vous ouvrira en grand les portes du dépaysement. Vous serez ainsi à moins d’une heure du volcan, du cirque de Cilaos ou du Sud sauvage…