Utilisateur de l'appareil photo Utilisateur de l'appareil photo Utilisateur de l'appareil photo © Laurent BECHE
© Laurent BECHE

Côtoyer les fonds marins à La Réunion

Un univers incroyable !

Le saviez-vous ?

A La Réunion il est possible de plonger toute l’année ! Durant l’été austral, la température de l’eau peut atteindre les 27 degrés et vous offre un paysage sous-marin grouillant de vie. Durant l’hiver austral, le doux chant des baleines accompagnera votre périple sous les mers !

Plonger dans les eaux de La Réunion

La Réunion est l’un des endroits les plus appréciés des plongeurs et on comprend pourquoi ! Avec une eau claire, des épaves et des fonds marins qui regorgent d’activité, La Réunion est une destination privilégiée pour les amateurs de plongée.
La Réserve naturelle Marine de la Réunion créé en 2007 permet de protéger une grande partie de la barrière corallienne, sur la côte occidentale de l’île. Lors de votre plongée, vous aurez l’occasion de croiser le chemin de nombreux poissons colorés, de dauphins, de tortues mais également d’assister au ballet majestueux des baleines… Un moment empreint de magie qui restera gravé dans vos mémoires.

Bon à savoir !

 

Pour plonger à La Réunion, pensez à la randonnée subaquatique ! En compagnie d’un guide, vous pourrez évoluer dans un lagon, réputé pour les richesses de son paysage sous-marin. L’occasion de découvrir toute la beauté d’une biodiversité remarquable.

 

À la découverte des fonds marins

Où plonger à La Réunion ?

Check list du parfait plongeur

pour un moment intense

Combinaison de plongée

Masque et tuba

Palmes de plongée

Bouteille et Détenteur de plongée

Gilet stabilisateur

Ne partez pas comme ça !

Il y a encore beaucoup à découvrir