© Emmanuel VIRIN
Actualité

Festivités du jour de l’an chinois 2021 100% virtuel

Publié le 12 février 2021

 

L’Institut Confucius de La Réunion s’associe aux IC de la France métropolitaine pour célébrer, depuis chez vous, le nouvel an chinois et le passage à l’année du Buffle, le samedi 13 février 2021, sur le campus virtuel de Neoma Business School !

L’événement est ouvert au public (sur inscription), il est inédit au sein du réseau IC par la richesse et la diversité de son contenu, ainsi que l’originalité du lieu qui vous permettra de croiser du monde !

RDV le samedi 13 février 2021 entre 17h et 21h (heure de La Réunion) , en ligne, sur un lieu où vous pourrez échanger avec le public et les intervenants au fil de vos déplacements. La soirée se terminera par un concert de musique magnifique de la troupe Shanghai Xinyi.

Des questions pour accéder au campus virtuel ? sur le programme ? comment faire pour s’inscrire ? Cliquez ICI

 

A La Réunion, pour accueillir la nouvelle année lunaire, placée sous le signe du Buffle de Métal Yin, la communauté chinoise revoit l’organisation de ses festivités en raison de la crise sanitaire. Il n’y aura pas de danses du lion dans les rues. Des cérémonies privées seront organisées dans les temples.