Voir les photos (3)

Zarlor Balade guidée botanique - L'appel de la forêt, Tan Rouge Hauts de Saint Leu

à Saint-Leu

  • Balade guidée botanique + Collation

  • La forêt des hauts sous le vent constitue la principale Tamarineraie naturelle de l’île, on peut y observer des spécimens centenaires remarquables. Ce vaste massif s’étend sur plus de 8200ha de 150 à 2900 mètres d’altitude. Elle bénéficie d’un climat original qui allie fraîcheur, forte nébulosité et faible pluviométrie. Elle abrite la réserve biologique intégrale de Bois de Nèfles et le Bois de Sans soucis, un des derniers vestiges de la forêt indigène de montagne des hauts de l’Ouest.

    Le...
    La forêt des hauts sous le vent constitue la principale Tamarineraie naturelle de l’île, on peut y observer des spécimens centenaires remarquables. Ce vaste massif s’étend sur plus de 8200ha de 150 à 2900 mètres d’altitude. Elle bénéficie d’un climat original qui allie fraîcheur, forte nébulosité et faible pluviométrie. Elle abrite la réserve biologique intégrale de Bois de Nèfles et le Bois de Sans soucis, un des derniers vestiges de la forêt indigène de montagne des hauts de l’Ouest.

    Le tarif comprend : la balade encadrée par un guide Patrimoine, la collation
    Le tarif ne comprend pas : le transfert, les encas

    Equipement à prévoir : de bonnes chaussures pour les balades en forêt, petit sac à dos, casquette, crème solaire, eau, en-cas, vêtement de pluie et petite polaire

    Localisation : Hauts de Saint-Leu
  • Tarifs
  • Adulte
    12 €
  • Enfant
    9 €

    • Enfant (6-11)