-A +A

Les cirques

Trois cirques préservés
Montagne Mafate - IRT/Emmanuel Virin
montagne

Une nature exceptionnelle inscrite par l’Unesco

Trois cirques préservés

La Réunion est composée de trois cirques naturels et exceptionnels aux paysages hors du temps, accolés au Piton des Neiges : Salazie, Mafate et Cilaos. Ce sont les plus beaux endroits de l'île : sentiers de randonnées, paysages grandioses, îlets insoupçonnés, nature sauvage, découvertes culturelles, cases et jardins créoles, cuisine traditionnelle, produits du terroir... Chaque cirque est un site grandiose, baigné d’une lumière à vous couper le souffle.
  • Mafate, la pittoresque du fait de son isolement est un lieu unique
  • Cilaos, la trés visitée est une étape incontournable pendant vos vacances 
  • Salazie, la plus verdoyante, ses cascades et ses îlets sont épustouflants
En réunissant la plus grande diversité de paysages et de cultures, c’est la seule destination qui permette de vivre les plus belles expériences en un seul voyage. Avec 42% de son territoire inscrit au Patrimoine mondial par l’Unesco, elle rend possible un impossible rêve : celui de faire le tour du monde en quelques jours.

A chacun sa singularité, a chacun ses expériences !

De l'extraordinaire Mafate, uniquement accessible à pied, vous vivrez une expérience authentique et enchantée. Du luxuriant Salazie, au coeur de la culture créole, vous admirerez l’une des plus belles cascades de l’île, le Voile de la mariée. Du majestueux Cilaos, abritant le centre thermal de l’île, vous pourrez vous lancer à l’ascension du Piton des Neiges, le toit de l'océan Indien.

Quand la nature est à la fois exceptionnelle et accessible, quand la faune et la flore rivalisent de merveilles, quand tout est à votre disposition pour en profiter… Vous êtes à La Réunion. 
Faîtes appel à un Accompagnateur en Montagne  pour découvrir La Réunion en toute sécurité.