-A +A

Qualité Tourisme Ile de La Réunion

L’engagement satisfaction.

Des professionnels qui s’engagent à vous offrir le meilleur !

La charte Qualité Tourisme Ile de la Réunion

Elle permet de reconnaitre les prestataires touristiques qui s’engagent à offrir des services d’une qualité irréprochable :

  • un accueil chaleureux
  • un service soigné
  • un cadre authentique et confortable
  • des prestations originales et adaptées à vos envies
  • un personnel disponible et qualifié

Voici quelques-uns des engagements que suivent nos adhérents pour votre plus grande satisfaction.

Tous les 3 ans, ils font l’objet d’une évaluation sur la base d’une grille de critères spécifiques à leur activité. Ces grilles sont régulièrement révisées afin de s’adapter à vos exigences.

Sur toute l’ile et dans toutes les éditions de l’Ile de la Réunion Tourisme, vous reconnaitrez les professionnels grâce à ce logo :

 

 

 

Participez au grand jeu Qualité Tourisme Ile de la Réunion

Du 20 décembre 2014 au 20 février 2015, avec Qualité Tourisme Ile de la Réunion, votre fidélité est récompensée. Participez au  grand jeu Qualité Tourisme Ile de La Réunion et remportez plus de 9 000€ de lots :

 

  • nuits d’hôtel
  • survol en hélicoptère
  • baptême de plongée
  • location de voiture
  • et plein d’autres surprises.


Pour participer :

  • récupérez et imprimez le bulletin de participation ici,  ou chez les prestataires labellisés : liste sur reunion.fr rubrique "découvrez notre label"
  • achetez et consommez 3 prestations labellisées "Qualité Tourisme Ile de la Réunion", dans les 6 secteurs d’activités répertoriés
  • faîtes apposer le cachet de 3 prestataires dans les cases dédiées
  • déposez votre bulletin complété, dans l’urne prévue à cet effet dans les locaux de l’IRT, 4 Rue Jules Thirel Savanna 97460 Saint-Paul, où envoyer par courrier à la même adresse, en précisant sur l’enveloppe "Jeu QTIR"

 Le Règlement complet Ici