concert jazz.jpg

Le Jazz est dans la place

Animation locale ,  Concert ,  Jazz et blues à Saint-André
  • Dans le cadre de sa série "Le Jazz est dans la Place", en partenariat avec l’ACMAT, la ville accueille le 25 mai 2019.

  • * Jazz croisés (7ème édition) : événement créé à l’initiative des professeurs de musique Henri-Claude Moutou, Alain Chan et David Félix, Jazz croisés réunit les musiciens et les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional et des écoles de musiques de l’Ile. C’est un moment de pur bonheur pour les amoureux du jazz, à l’écoute des standards du genre, des nouveaux arrangements, des compositions inédites... C’est aussi l’occasion de découvrir les pépites de la jeune génération.

    - De 16h à...
    * Jazz croisés (7ème édition) : événement créé à l’initiative des professeurs de musique Henri-Claude Moutou, Alain Chan et David Félix, Jazz croisés réunit les musiciens et les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional et des écoles de musiques de l’Ile. C’est un moment de pur bonheur pour les amoureux du jazz, à l’écoute des standards du genre, des nouveaux arrangements, des compositions inédites... C’est aussi l’occasion de découvrir les pépites de la jeune génération.

    - De 16h à 17h : Concert des jeunes musiciens
    - De 17h à 18h : Concert des musiciens adultes

    * Yves Armoet quartet : le trio composé d’Yves Armoet à la guitare et aux compositions, de Bernard Filo à la batterie et de Bernard Permal à la basse électrique devient quartet pour un soir en invitant Eric Ahvane aux claviers.
    Ces valeurs sûres de la scène musicale réunionnaise vont laisser libre cours à leur talent et à leur inspiration pour parler ensemble le langage du jazz.

    - De 18h30 à 20h
  • Tarifs
  • Gratuit