TripAdvisor décerne le Certificat d'Excellence 2015 au marché forain de Saint-Paul

Marché forain de Saint-Paul - © IRT/ S. Gélabert
Zoom sur

Publié le 14 août 2015

En France, ce sont 22.055 établissements hôteliers, restaurants et attractions qui ont été récompensés par le Certificat d'Excellence TripAdvisor 2015. Parmi eux, seuls 2 % sont estampillés "gagnant Star", à savoir les établissements qui ont obtenu durant cinq années consécutives ce titre convoité.

Cette année, le marché forain de Saint-Paul rejoint le cercle des sorties et attractions de qualité avec l'obtention du Certificat d'Excellence 2015, et ce grâce aux avis laissés par les voyageurs du monde entier sur le site de TripAdvisor.

Déterminés grâce à un algorithme unique breveté qui prend en compte les notes et avis laissés par la communauté TripAdvisor, les lauréats du Certificat d'Excellence doivent avoir reçu la note minimale moyenne de 4 sur 5, ainsi que les éloges et la reconnaissance des voyageurs via les avis déposés sur TripAdvisor durant douze mois. La longévité de la page de l'établissement et son indice de popularité sur le site de voyage sont également pris en considération dans l’attribution de cette distinction.

Les vainqueurs du Certificat d’Excellence TripAdvisor sont récompensés dans le monde entier. Avec l'obtention de ce prix prestigieux, le marché forain de Saint-Paul s'inscrit parmi les sorties et attractions de qualité répertoriés sur le site. Basée sur les avis des clients, cette reconnaissance est un formidable gage de qualité, à forte valeur ajoutée pour le marché forain saint-paulois et ses visiteurs. 

En bref...

Situé sur le front de mer de Saint-Paul, sur la côte ouest de l'île, le marché forain propose fruits exotiques et légumes frais, sans oublier de faire la part belle à l'artisanat et autres spécialités typiquement locales. Vous pouvez vous promener à travers ses allées bigarrées aux senteurs et saveurs métissées, du vendredi matin au samedi midi.  
 

Pour plus d'information sur les marchés forains de l'île de La Réunion.