Run Island - the game : le nouveau jeu vidéo à la découverte de l'île de La Réunion

Run Island - the game
Nouveautés

Publié le 10 novembre 2015

Tido le Dodo, Rocket le Paille-en-queue et Marty le Dauphin : les personnages du jeu vidéo Run Island - the game vous entraînent pour une aventure palpitante à la découverte de l’île de La Réunion. Sorti le lundi 9 novembre 2015, il est disponible en téléchargement sur les stores (Android et Apple)*.
Le jeu de plateforme est un grand classique des jeux vidéo dont l'un des plus célèbres qui met en scène un plombier à moustache, a été lancé par une entreprise multinationale japonaise dans les années 80. Plus de 30 ans après, le personnage est devenu une icône dans le milieu des jeux vidéo. Avec Run Island - the game, l'IRT espère connaître un succès identique.

Le principe est simple : vous incarnez l'un des trois personnages proposés et partez à la découverte des différentes zones de la carte à travers trente niveaux au graphisme tropical. A chaque niveau, ce sont trois éléments qui peuvent être explorés : la terre avec Tido le Dodo, l'air avec Rocket le Paille-en-queue et l'eau avec Marty le Dauphin. L'objectif est de récolter un maximum de pièces afin de débloquer le niveau suivant mais attention tout de même aux obstacles et aux ennemis disséminés dans les différents tableaux. Levez le voile sur les secrets et les mystères de l’île de La Réunion au travers de trente cartes à collectionner qui vous permettront de remporter des réductions à utiliser lors de votre prochain voyage à l’île de La Réunion. Pour les plus geeks, ne manquez pas les quatre bonus cachés qui vous feront vivre des parties encore plus fun ! 

Etes-vous prêt à relever le défi de Run Island - the game ?


*Nécessite au moins l’iPhone 4S - l’iPad 2