Retour en images sur la compétition de surf "Nou larg pa"

Competition

Publié le 24 février 2016

La première compétition de surf à La Réunion s'est déroulée sur la plage des Roches Noires les 20 et 21 février derniers, des dates à marquer d'une pierre blanche pour les passionnés du surf. Ce spot sécurisé par des filets anti-requins, a pris des allures de fête mémorable.

Une victoire tout en émotion pour la communauté du surf réunionnais en ce week-end où les plaisirs de la mer étaient réunis. Tout le monde en parle ! Les images ont fait le tour de la planète et témoignent de l'intensité de l'événement, de l'immense émotion et du grand bonheur des surfeurs de l'île de La Réunion dans les eaux chaudes et turquoises de l’océan Indien. A voir et à revoir : Jérémy Florès parrain et sponsor de l'événement, numéro 1 français et 8ème mondial de la discipline, des compétitions pour les jeunes, une chaîne humaine de 120 compétiteurs, de 300 surfeurs et des adeptes de la glisse en honneur aux victimes, des retrouvailles, de la joie, des sourires par milliers, de nombreux spectateurs.
Retenez bien leurs noms, ils sont la relève du surf réunionnais : Milo Lauthier, vainqueur en bodyboard et Louka Delgrange, vainqueur dans la catégorie surf. Ils sont repartis avec des planches offertes par Jérémy Florès.

Le surf réunionnais a rendez-vous les 5 et 6 mars prochains pour la reprise des compétitions officielles de la Ligue réunionnaise de surf.