Prix Entreprises et Environnement : le Palm Hôtel & Spa et l'Iloha Seaview Hôtel récompensés !

Prix Entreprises et Environnement
Zoom sur

Publié le 21 octobre 2015

À l'occasion de la 28e édition des Prix Entreprises et Environnement, le Palm Hôtel & Spa et l'Iloha Seaview Hôtel se sont vus décerner le grand prix de la catégorie management et initiatives pour le développement durable, le 13 octobre dernier. Ce trophée vient récompenser les performances de ces structures hôtelières en matière de management environnemental.

Chaque année, les Prix Entreprises et Environnement récompensent des entreprises qui, dans le cadre de leur activité, ont développé des pratiques innovantes en matière d’environnement, de biodiversité et de développement durable. Les Prix Entreprises et Environnement sont organisés par le ministère de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie et l’Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie (ADEME). Pour cette 28e édition, ce sont pas moins de 130 candidats qui étaient en lice dans le but de décrocher l'un des trophées parmi les cinq catégories présentées

Treize entreprises ont été récompensées par les jurys des Prix Entreprises et Environnement. Parmi elles, les établissements hôteliers Palm Hôtel & Spa et Iloha Seaview Hôtel ont décroché le grand prix de la catégorie management et initiatives pour le développement durable, pour la création d’un système de management environnemental performant au service de la protection de l’environnement de l’île de La Réunion. Ce trophée atteste de leur intérêt croissant pour la préservation de l’environnement, et plus largement pour l’innovation dans le développement durable.

Avec l'obtention de ce prix prestigieux, le Palm Hôtel & Spa et l'Iloha Seaview Hôtel confirment leur statut d'entreprises touristiques réunionnaises pionnières dans le domaine du management environnemental, aux côtés de grandes sociétés à dimension internationale.

Le saviez-vous ? 


Au début de l'année 2015, le Palm Hôtel & Spa a obtenu la certification Ecolabel Européen. Il s'agit du premier établissement de l’île de La Réunion, et plus largement des départements d'Outre-mer, à répondre aux critères exigeants de ce label.