Miss India 2016 en visite à l'île de La Réunion pour la première fois !

Miss India - © Rocky S styled by Kristy D’cunha
Zoom sur

Publié le 27 octobre 2016



A l'initiative de l'Île de la Réunion Tourisme (IRT) et en partenariat avec la compagnie aérienne régionale Air Austral, Miss Femina India World 2016 Priyadarshini Chatterjee sera l’invitée de marque de La Réunion durant quelques jours, à la fin du mois d’octobre. A l’occasion de son premier voyage à l’île de La Réunion, Miss India 2016 ira à la rencontre des Réunionnais et à la découverte du volcan, des lagons de l’île, des cascades, des marchés réunionnais... Elle profitera également des festivités du Dipavali, la Fête de la Lumière, pour vivre l’une des plus importantes fêtes culturelles et cultuelles de l'île intense. C'est un programme riche en couleurs et en saveurs qui a été concocté sur-mesure pour cette reine de beauté, qui s’envolera pour l’élection de Miss Monde après son séjour à l'île de La Réunion !
Ce voyage à La Réunion sera pour elle l’occasion de s'immerger au cœur du vivre-ensemble de l’île intense : une expérience dont la jeune femme se réjouit d’avance ! Son séjour sera relayé dans les plus importants médias indiens. A cette occasion, Miss India se mettra en scène dans les plus beaux décors de l’île. Sa venue à l'île de La Réunion permettra d'une part d'amplifier la visibilité de La Réunion sur ce marché porteur et, d'autre part, de faire de La Réunion une destination toujours plus exceptionnelle.

A noter qu'à la fin du mois de novembre, l’île de La Réunion accueillera les trente candidates à l’élection Miss France 2017 : tous les projecteurs sont braqués sur l’île intense en cette fin d'année !
 

Retrouvez la vidéo de Miss India 2016