Le Trésor de la Buse : plus d'un million de vues en moins de deux mois !

Golden Moustache - Le trésor de la Buse
Zoom sur

Publié le 28 août 2015

Deux mois à peine après la publication de la vidéo "Le Trésor de La Buse" sur leur chaîne Youtube, le court-métrage produit par l'Île de La Réunion Tourisme (IRT) en collaboration avec le collectif Golden Moustache a déjà dépassé le million de vues. Le pari est gagné pour les humoristes 2.0 mais également pour l'île de La Réunion !

Habitués aux pastilles courtes de deux à trois minutes, les serial Youtubers ont, cette fois-ci, misé sur la production d'un court-métrage mi aventure mi comédie d'une douzaine de minutes. Tourné, avec la collaboration de l'IRT, dans les décors naturels de l'île de La Réunion, "Le Trésor de La Buse" raconte l'aventure de deux amis partis en quête du trésor du pirate Olivier Levasseur, estimé à 4.5 milliards d'euros et caché quelque part dans l'île.

Résultat : moins de deux mois après la diffusion de la vidéo sur la chaîne Youtube Golden Moustache, c'est un véritable carton ! Ce sont plus d'un million d'internautes qui ont visionné ce film qui utilise les codes des films du genre, à l'image des films d'aventure. Défi réussi pour la Team Moustachue et l'île de La Réunion !