Le tour-opérateur Turquoise en éductour à La Réunion

Publié le 26 décembre 2014

Huit agents de voyages français (Printemps Voyages - Haussman Paris, Actuel Voyages - Fos-sur-Mer, Atlair Voyages - Venelles, Jancarthier Voyages - Hyères, Perlier Voyages - Lillebonne, Esprit Voyages - Yvetot, Sainte Baume Voyages - Saint-Maximin, Cap 5 Voyages) se sont rendus à La Réunion, accompagnés d'un représentant de la compagnie aérienne régionale Air Austral et d'un représentant de l'Île de La Réunion Tourisme (IRT). Du 2 au 8 décembre 2014, ils ont visité l'île en suivant un programme sur-mesure, concocté par l'agence réceptive Papangue Tours.

De nombreuses visites d'hébergements étaient prévues au planning de ce séjour avec la découverte du Boucan Canot****, du Roche Tamarin Lodges & Spa****, du Blue Beach***, du Diana Déa Lodge**** & Spa, du Récif***, de la Villa Delisle****, de la Villa Belle, de la Bulle Verte, du Lodge Palmae, du palm Hôtel & Spa*****, du gîte Le Tamaréo, des Jardins d'Héva Hôtel & Spa**, du Tsilaosa****, de la Case Nyala, de l'Iloha Seaview Hôtel***, du Blue Margouillat Seaview Hôtel**** et du Saint Alexis Hôtel & Spa****. Ces visites étaient rythmées par la découverte du patrimoine naturel et culturel réunionnais et la pratique d'activités de loisirs : rafting dans l'est, excursion au volcan, randonnée dans le cirque de Mafate, pique-nique créole, circuit des cases créoles à Hell-Bourg, rafraîchissement au pied des cascades...

Les agents de voyages en excursion au Piton de la Fournaise

A la fin de leur séjour, les participants ont exprimé leur enthousiasme vis-à-vis de la diversité des paysages, de l’authenticité de l’accueil, de la qualité des structures à taille humaine, des activités ludiques à pratiquer sur toute l'île. Cette expérience réunionnaise leur aura permis de se saisir d'arguments de vente afin de proposer la destination à leurs clients.

 

A propos du tour-opérateur Turquoise

Spécialiste des îles avec plus de 100 îles et 500 hôtels présents sur tous les Océans, le tour-opérateur Turquoise programme, sur chacune de ses destinations, la plus large sélection de produits allant de l'hôtellerie de charme, à la villa, en passant par les boutique-hôtels, les pensions de famille et les hôtels de luxe. Tout au long de l'année, le voyagiste intègre des nouveaux produits découverts lors d'éductours, pour une production qui évolue sans cesse.