Le Pass Culture : un accès privilégié au patrimoine culturel de l'île de La Réunion

Réunion Pass Culture
Nouveautés

Publié le 13 juin 2016

Dès le 25 juin prochain, vous pourrez vous procurer le tout nouveau Réunion Pass Culture qui vous ouvrira les portes du patrimoine, de l’histoire et de la culture réunionnaise. Ce pass vous permettra de bénéficier d'un accès à tarif réduit dans les cinq établissements culturels partenaires : Musée des Arts Décoratifs de l'Océan Indien (MADOI), Kélonia, Stella Matutina, Cité du Volcan et Saga du Rhum.

A l'initiative de la Région Réunion, le Pass Culture vous invite à vous initier à l'étude des phénomènes volcaniques et à l'évolution géologique de l'île à la Cité du Volcan, à découvrir l’histoire croisée du sucre et de la société réunionnaise à Stella Matutina, à voyager à travers un mélange des cultures et du patrimoine au MADOI, à visiter l’univers des tortues à Kélonia et à vivre l’aventure du rhum à la Saga du Rhum. Avec le Réunion Pass Culture, la Région Réunion entend démocratiser l'accès à la culture. Il vous permet ainsi de bénéficier d'un accès privilégié dans cinq établissements partenaires à tarif réduit, du 1er juillet au 30 septembre 2016. Pour un montant de 23 €, au lieu de 35 € en tarif plein, le Réunion Pass Culture vous donne droit à cinq entrées dans les musées partenaires.

Vous souhaitez vous procurer le Réunion Pass Culture ? Rendez-vous dès le 25 juin 2016 sur le réseau de réservation de l'Île de La Réunion Tourisme (IRT) à l'adresse www.alonbatkare.re. Le pass sera également disponible à la vente à la Cité du Volcan, à Kélonia, au MADOI, à la Saga du Rhum et à Stella Matutina, auprès des Offices de Tourisme de l'île, des agences réceptives et sur le site www.monticket.re.    
 

Que vous soyez en vacances à l'île de La Réunion ou que vous viviez dans l'île, le Réunion Pass Culture vous invite à pousser les portes des musées régionaux !