Le Comité Miss France plébiscite l'île de La Réunion pour l'accueil des prétendantes au titre de Miss France 2017

Miss France 2017 à l'île de La Réunion - ©IRT_ECoustillat
Evénements

Publié le 17 juin 2016

L’île de La Réunion a été choisie afin d’accueillir les trente plus belles femmes de France, prétendantes au titre de Miss France 2017, qui se déroulera en direct sur TF1 depuis l’Aréna de Montpellier en décembre prochain. Durant leur séjour, les miss régionales se prépareront au cœur des paysages luxuriants de l’île intense pour la finale qui couronnera Miss France 2017. Entre shootings photos et activités de pleine nature, les candidates sillonneront l’île de La Réunion du lagon jusqu’au volcan et partiront à la découverte de l’art de vivre à la créole. 

En lice aux côtés du Mexique et du Cap Vert, l'île de La Réunion a fait l'unanimité du Comité Miss France pour accueillir le tournage des portraits des candidates à l'élection Miss France 2017. Après le sacre de la Réunionnaise Valérie Bègue au titre de Miss France 2008, La Réunion sera à nouveau sous les feux des projecteurs du charme et du glamour pour accueillir les trente prétendantes à la couronne de beauté ! 

L'élection de Miss France, événement glamour phare du groupe TF1, est l'un des programmes télévisés les plus regardés de France. Diffusée chaque année en décembre, cette élection fédère toutes les régions françaises, supportrices de leur reine de beauté en quête du titre de la plus belle femme de France. Ce programme, parmi les plus populaires, rassemble près de neuf millions de téléspectateurs. Il s'agit de l'un des plus gros scores d’audiences de l'année !

A nouveau, l'événement Miss France fera la part belle à La Réunion. Les trente candidates poseront leurs valises dans l’île pour une préparation avant le Jour J, dans le cœur vert de l’île intense. Chaque année, le voyage de tournage des Miss est un moment clé : il permet, au-delà de la cohésion de groupe, de créer des souvenirs uniques pour les participantes. Photos, vidéos et partages sur les réseaux sociaux : La Réunion sera au cœur des plus beaux clichés des plus belles femmes de France qui verront le rêve devenir réalité ! #missalareunion
Cet événement de grande envergure médiatique est mené de concert par l'Île de La Réunion Tourisme et la Région Réunion et leurs partenaires Air AustralPalm Hôtel & Spa, le Département de La Réunion et le Comité Miss Réunion. L'île de La Réunion n’en finit pas de faire parler d’elle et ainsi d’accroître sa notoriété de destination exceptionnelle au-delà de ses frontières. 

Suivez l'événement Miss France 2017 à l'île de La Réunion #missalareunion sur :

  • les pages Facebook Île de La Réunion Tourisme et Actualités de l'île de La Réunion
    la page Twitter Réunion Tourisme
    ​le site Internet reunion.fr