-A +A

La Réunion célèbre Noël au Printemps

Evénements

Publié le 08 novembre 2017

Le moment tant attendu de tous les Parisiens et voyageurs de passage dans la capitale française est enfin arrivé : le grand magasin Printemps a dévoilé ses vitrines de Noël ce mardi 7 novembre 2017 ! Parmi les enseignes de la mode et du luxe, l'île intense vient compléter la prestigieuse liste des partenaires avec une vitrine entièrement dédiée à La Réunion.

Chaque année, le Printemps célèbre les fêtes de Noël en dévoilant ses vitrines lors d'une inauguration féerique. Ce mardi 7 novembre à 17h (France métropolitaine), l'actrice australienne et ambassadrice de la marque Fendi Nicole Kidman a révélé les onze vitrines du boulevard Haussmann qui ont vu leurs automates s'animer pour le plus grand plaisir des petits et des grands. 

Aux côtés des grandes marques de la mode, l'île de La Réunion est la seule destination touristique représentée. Pour la première fois, l'île intense est mise en lumière à travers l'une des vitrines du grand magasin parisien ! Au coeur de cette vitrine, les personnages de Jules et Violette se sont posés en hélicoptère dans les paysages luxuriants de La Réunion, à la recherche de merveilleux présents. Ne manquez pas l'animation féérique des vitrines du Printemps Haussmann qui vous transporteront vers un univers onirique !

 
L'édition 2017 du magazine Printemps, édité chaque année à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, présente les plus beaux cadeaux à (s')offrir à Noël avec La Réunion pour décor. Une sélection d'articles tendances a été photographiée au sein des paysages uniques de La Réunion. L'île intense s'affiche sur la quarantaine de pages du magazine aux côtés des plus grandes marques de luxe : une vitrine exceptionnelle pour La Réunion !
Conquis par des vacances à La Réunion ? Plusieurs offres de voyages vers l'île intense sont à découvrir dans les agences Printemps Voyages. Vous trouverez sur place toutes les informations utiles à l'organisation de votre prochain voyage dans l'océan Indien. 

Pour plus d'informations, cliquez ici