L'Office de Tourisme du Beau Pays sort des sentiers battus

Office de Tourisme mobile du Beau Pays
Nouveautés

Publié le 04 décembre 2015

En novembre dernier, l'Office de Tourisme Intercommunal (OTI) Nord a inauguré son nouveau bureau d'informations touristiques mobile de l'île. Premier du genre à l'île de La Réunion, il sera visible sur tous les grands événements de l'île afin de promouvoir les activités touristiques du territoire nord.

Désormais, la clientèle locale et les voyageurs en séjour dans l'île peuvent découvrir les produits touristiques proposés sur le territoire Nord de La Réunion hors les murs. L'OTI Nord innove avec la création d'un office de tourisme mobile qui permet un accès facilité à l'information touristique du Beau Pays. Ce bureau d'informations itinérant a pour volonté d'aller à la rencontre des touristes et de la population locale afin de promouvoir l'offre touristique du nord de La Réunion.

L'OTI Nord bouge à La Réunion


Animations les weekends, nocturnes au phare de Bel-Air et à la Maison Carrère à l'occasion de la Nuit des Musées et des Journées Européennes du Patrimoine : l’office mobile sera présent sur les événements majeurs de La Réunion. A cela il faut ajouter la création de produits touristiques qui sera relayée par l'Office de Tourisme mobile du Beau Pays.

A noter que chaque année, l’OTI Nord reçoit près de 45.000 visiteurs dans ses différents points d’accueil. Avec l’inauguration de l'office mobile le mois dernier, le nombre de visiteurs devrait atteindre les 90.000 soit une augmentation de 100 % !