L’émission Échappées Belles à La Réunion !

Échappées belles
Zoom sur

Publié le 07 septembre 2017

C’est avec le concours de l’Île de la Réunion Tourisme que Raphaël de Casabianca et son équipe ont atterri, hier, à La Réunion pour le tournage d’un nouvel épisode de la série Échappées Belles, diffusée chaque semaine sur France 5 et suivie par près d’un million de téléspectateurs. 

L’équipe de France Télévisions arpentera jusqu’au 24 septembre prochain les routes de l’île intense à la découverte de ses richesses, de sa culture métissée et de ses paysages uniques. Ce périple sera rythmé par des rencontres atypiques et émouvantes avec des Réunionnais qui feront découvrir à Raphaël de Casabianca leur quotidien sous les tropiques.  
 
C’est donc un programme particulièrement chargé qui attend les six producteurs et journalistes de l’émission pendant ces quelques jours de tournage. Sur le sable chaud du littoral, dans la fraîcheur des Hauts encore préservés, sur la rocaille volcanique ou dans le ciel, ils redoubleront d’effort afin de faire vivre aux téléspectateurs métropolitains les expériences singulières qu’offre notre destination durant les 90 minutes de l’émission.  
 

La diffusion de cet épisode de l’émission Échappées Belles est prévue pour le 11 novembre prochain sur France 5. 


À ne pas rater, les autres émissions réalisées en collaboration avec l’Île de la Réunion Tourisme : 
 
  • L’émission E=M6 tournée sur notre île en avril dernier, intitulée "Spectacle de la nature", diffusée le dimanche 11 septembre prochain à 20h20, sur M6. 
  • L’émission Faut pas rêver dédiée à notre destination diffusée le lundi 25 septembre à 20h55, sur France 3.