I love travelling : direction l'île de La Réunion pour la bloggeuse Solène

I love travelling
Zoom sur

Publié le 27 août 2015

Installée en Suisse, Solène a déjà parcouru près de 45 pays à travers le monde. Ses voyages, elle les met en images sur son blog "I love travelling" depuis quatre ans maintenant. Après la Suisse et les Emirats Arabes Unis, les deux destinations les plus représentées sur son site, la bloggeuse s'est rendue à l'île de La Réunion où elle a séjourné durant une dizaine de jours. 

Au total, Solène a publié treize articles entre les mois de juin et août, sur l'île de La Réunion. Depuis son voyage sur la compagnie Air Austral jusqu'à l'éruption du Piton de la Fournaise au mois de mai, à laquelle elle a eu la chance d'assister, elle offre son expérience réunionnaise et ses services d'organisatrice de voyage à ses lecteurs en quête de séjour de luxe.

Entre la découverte de la Maison du Laurina, de l'établissement hôtelier Lodge Roche Tamarin & Spa, un baptême de parapente à Saint-Leu, son séjour au Lux* île de La Réunion, au Diana Déa Lodge ou encore au Palm Hôtel & Spa, la visite de la Vanilleraie et du Domaine du Grand Hazier, son excursion en 4x4 au volcan dans le Sud Sauvage, le survol de l'île en hélicoptère, c'est un beau panel des différentes facettes de La Réunion qui est dépeint par Solène. Cerise sur le gâteau, elle propose également une idée de programme pour un séjour d'une semaine à la découverte des incontournables de l'île de La Réunion.

Envie de voyager à La Réunion avec "I love travelling" ?

Découvrez l'expérience de Solène, "bluffée par cette destination qui offre une diversité d'activités et de paysages à couper le souffle" => http://bit.ly/1gYyWxB