Dimitri Payet porte haut et loin les couleurs et les valeurs de l’île de La Réunion.

Nouveautés

Publié le 30 juin 2016


L’Île de La Réunion Tourisme (IRT) met en avant Dimitri Payet. Le milieu de terrain de l’équipe de France, l’enfant du péi, la star réunionnaise de l’Euro 2016, rayonne dans les médias, auprès des supporters de l’île de La Réunion, de la France métropolitaine et du monde entier. 
Réunionnais, natif de Saint-Philippe, ville du Sud de l’île, Dimitri Payet fait vibrer la planète, enchaîne les exploits, depuis le début de l’Euro 2016, et sûrement encore et encore dans les prochaines semaines.
Il n’oublie pas son île natale en prônant fièrement ses racines réunionnaises. Cette visibilité et à travers elle, le message positif que porte le Réunionnais, est une opportunité extraordinaire pour la destination Réunion de renforcer son image et sa notoriété de terre de talents et de métissage. L’IRT dont l’un des principaux objectifs est de promouvoir la destination sur ses marchés, associe donc l’image de l’île à celle du footballeur international.
  • L’IRT nomme Dimitri Payet  "Ambassadeur d’honneur de La Réunion"

 

Le réseau d’ambassadeurs de L’île de La Réunion Tourisme (IRT) s’agrandit avec la récente signature du Réunionnais Dimitri Payet. Footballeur international français (une saison très réussie avec West Ham à Londres), excellent avec l’équipe de France à l’Euro, il a rejoint le cercle des ambassadeurs d’honneur de l’île de La Réunion, le 24 juin 2016.
L’IRT accueille avec fierté ce Réunionnais dont le rôle sera de promouvoir son île natale, terre de diversité et de vivre ensemble, terre de métissage aux mille visages, terre de champions !  
Dans sa volonté de faire rayonner La Réunion au-delà de ses frontières, l’IRT a créé depuis quelques années, le réseau des ambassadeurs d’honneur. Un rôle bénévole pour lequel des hommes et des femmes connus et reconnus, issus de différents horizons culturels, sportifs, audiovisuels et autres, ont accepté de porter haut et loin les couleurs de la destination Réunion.

 

 

 
  • L’IRT lance son application Facebook "Fiers de Dimitri Payet"

Depuis le dimanche 26 juin 2016, l’Île de La Réunion Tourisme (IRT) a lancé une application Facebook© avant le match France-Irlande, pour les huitièmes de finale de l’Euro (match qui a vu la qualification de l’équipe de France pour les quarts de finales). Cette application inédite, dédiée à Dimitri Payet est désormais téléchargeable sur la page Facebook de l’IRT. Intitulée "Fiers de Dimitri Payet", les internautes  peuvent personnaliser leur profil Facebook pour soutenir la star de l’Euro, nouvel ambassadeur de l’Île de La Réunion. Découvre l’application, utilise-la, partage-la, si toi aussi tu es fier de Dimitri Payet, personnalise ta photo de profil Facebook => http://dir.re/iledelareunion