Deux nouvelles lignes directes vers La Réunion au départ de la province

Toulouse et Marseille - vols directs Réunion
Nouveautés

Publié le 27 septembre 2017

Vous habitez Marseille ou Toulouse et vous avez prévu de voyager prochainement vers l'île intense ? Les compagnies aériennes Air Austral et XL Airways ont décidé de relier ces deux villes à l'île intense en vol direct, dès le mois d'octobre. 

Toulouse-La Réunion en vol direct avec la compagnie aérienne Air Austral 

Après trois années d’absence, Air Austral reprendra sa liaison directe entre l’aéroport Marseille-Provence et l'aéroport Saint-Denis Roland Garros, dès le 12 octobre 2017. Air Austral effectuera deux rotations hebdomadaires entre La Réunion et Marseille, grâce à un accord signé avec XL Airways en décembre dernier. Les vols seront opérés en Boeing 777-300ER.

Les départs de La Réunion sont programmés les lundi et jeudi à 23h30, pour une arrivée à la cité phocéenne à 8h25, le lendemain sur le vol UU945. Dans l’autre sens, les départs de Marseille-Provence s’effectueront les mardi et vendredi à 17h40, pour une arrivée dans l'île intense à 6h le lendemain sur le vol UU946. Les vols seront proposés à partir de 699 euros TTC aller/ retour.

Après Paris, Marseille et Lyon, XL Airways reliera toute l’année Toulouse à La Réunion, avec un vol hebdomadaire

A partir du 31 octobre 2017, la compagnie française XL Airways proposera un vol tous les mardis entre l'aéroport Toulouse-Blagnac et l’aéroport de Saint-Denis Roland Garros. Les départs sont programmés toute l’année à 21h25 pour arriver le lendemain à 14h. Les vols retour au départ de La Réunion se feront le mercredi à 10h35 pour une arrivée dans la ville rose à 21h25, après une courte escale à l’aéroport Saint Exupéry de Lyon. Les billets d'avion seront proposés à partir de 619 euros TTC aller/ retour, avec bagage de 23 kilos et repas inclus.