-A +A

Sur terre

équitation réunion
montagne

La Réunion est un terrain de jeu grandeur nature : randonnées, golf, VTT, excursions à cheval...

Dame nature a voulu faire de La Réunion, une œuvre d’exception. Entre mer et montagnes, vous goûterez à tous les ingrédients d’une île exotique sécurisée, d’une île française de l’océan Indien, d’un département d’outre-mer.
Les vacances à La Réunion sont synonymes de découverte et de détente. Pour vivre un séjour 100 à l’heure, profitez de ces expériences à vivre seul, en famille ou entre amis. Accompagnés d'un guide expérimenté ou en toute liberté, amateurs de balades ou sportifs chevronnés, laissez-vous emportez, en toute sécurité sur un terrain de jeux grandeur nature La Réunion.
La Réunion se savoure sans modération !
  • Randonnez à pied au cœur de la biodiversité tropicale de La Réunion, 900 kilomètres d’itinéraires balisés et trois sentiers de Grande Randonnée sur les sites les plus fabuleux de l’île, à travers une végétation luxuriante et variée, s’offrent aux passionnés de trail, de trekking, de running, d’ éco balades. Pour des randonnées plus douces et agréables, les sentiers littoraux aménagés accueillent les adeptes au bord de l’océan Indien.
  • Pédalez à vtt sur près de 1.500 km de pistes balisées des dix stations implantés dans l’île. Du sommet des montagnes jusqu’en bord de mer, vous profiterez des des décors à couper le souffle. Plus insolite, le vélo couché ou le quad vous procureront d'immenses sensations.
  • Accrochez-vous, faîtes de l'escalade, rendez-vous sur les falaises de basalte, sur les blocs dans les ravines, toutes les pratiques trouvent leur expression. Préférez une aventure verticale avec sensations sur des parcours acrobatiques, des sites d’acrobranches en forêt.
  • En véritable explorateur, la spéléologie n’aura plus de secret pour vous, parcourez les tunnels de lave.
  • Soyez en communion avec la nature, à chevalau pas, au trot, au galop à travers les sous-bois, autour des étangs, au pied du volcan, en bord de mer.
  • Evadez-vous sur les parcours des trois golfs de l’île, vous aurez comme seul adversaire la nature. 
  • Accédez à une nature intacte en canyon entre torrents, cascades, parois et rivières de l’île