Avec 29 000 locations de vacances et chambres labellisées, Clévacances s’est imposé comme l’un des principaux labels français de locations touristiques. Chaque hébergement Clévacances est visité et sélectionné par un expert. Un large choix de prestations qui comblent toutes vos envies !

 


Clévacances est un label national présent à La Réunion depuis 2007. Réseau national reconnu, le label Clévacances a pour vocation de garantir et promouvoir des locations de meublés et des chambres d’hôtes de qualité. Clévacances à La Réunion ce sont 125 locations saisonnières et chambres d’hôtes labellisées.

A deux pas de la plage, en ville ou au plus près de la nature, vous souhaitez vivre comme chez vous, le temps d’un séjour à La Réunion ? Le label Clévacances vous propose des meublés de qualité situés près du lagon turquoise de l’ouest ou un peu plus haut, les yeux dans le bleu, dans la fraîcheur des Hauts ou au cœur d’un "écart" verdoyant. Pour profiter d’un séjour tout confort dans une grande maison familiale à la semaine ou se relaxer le temps d’un week-end en amoureux dans une chambre d’hôtes avec Spa, Clévacances répond à toutes les envies.

Pour profiter de votre séjour et apprécier des moments privilégiés de détente à la mer, à la campagne, à la montagne, ou en ville, les locations Clévacances sont toujours prêtes à vous accueillir.
Label national de Qualité, il se démarque par la diversité de son offre de locations en termes d’hébergements : Maison, appartement, studio, résidence ou chambres d’hôtes.  Et de destinations : Mer, montagne, campagne ou ville.

Les logements répondent à des normes nationales et font l’objet d’un contrôle régulier destiné à vous assurer un même niveau de qualité pendant toute la durée de leur labellisation (3 ans). Ils sont aménagés et équipés pour vous garantir un niveau de confort correspondant à la catégorie de labellisation (de 1 à 5 clés) que vous avez choisi.

Comment réserver vos hébergements Clévacances ?

  • auprès de la Centrale de réservation ou sur reunion.fr.
  • directement auprès du propriétaire
  • sur le site des clévacances 

LA CHAMBRE D’HOTES CLÉVACANCES

Destinée à compléter les hébergements touristiques traditionnels (hôtels, meublés, résidences…), elle a pour critères essentiels l’indépendance du client et le petit  déjeuner à disposition. La marque « chambres Clévacances France » est décernée exclusivement pour chaque chambre de 1 à 4 clés, pour une capacité d’accueil maximum de 15 personnes (5 chambres maximum). La chambre peut être située soit chez l’habitant, soit indépendante de l’habitation du propriétaire ou du mandataire. Un service de table d’hôtes peut compléter l’hébergement (offre réservée exclusivement aux résidents des chambres).

LA LOCATION CLÉVACANCES

Peut être une maison indépendante, une demeure de caractère, un chalet, un appartement ou un studio dans une maison particulière ou dans un immeuble collectif. Ces locations doivent répondre aux conditions minimales de confort et d’habitabilité et sont classés de 1 à 5 clés (maisons), de 1 à 4 clés (appartements et studios).

Pour loger de la famille, des amis, ou même des partenaires professionnels, Clévacances répond à votre demande pour des séjours de courte et de moyenne durée, ou à la nuitée.