L’aéroport de La Réunion Roland Garros

L’aéroport de La Réunion Roland Garros est le principal aéroport de l’île de La Réunion. Il assure l’essentiel des liaisons avec l’Europe et les autres pays de la zone.

Situé à seulement dix kilomètres de Saint-Denis, vous pourrez rejoindre votre hôtel facilement grâce à un service de bus qui assure la liaison de façon régulière. Des taxis et des véhicules de location sont également disponibles à partir de l’aérogare.

Étant le principal aéroport de l’île de La Réunion, l’aéroport de La Réunion Roland Garros vous accueille avec tout le confort nécessaire : boutiques, bars, cafeteria, aire de jeux pour les enfants, salle de culte, salons privés et professionnels.

Retrouvez toutes les coordonnées de l’aéroport de La Réunion Roland Garros.

 

L’aéroport de Saint-Pierre Pierrefonds

Situé au sud de l’île de La Réunion, l’aéroport de Saint-Pierre Pierrefonds dessert en direct uniquement l’Ile Maurice. Mais depuis cet aéroport de l’île de La Réunion, vous pourrez voyager, en faisant escale à l’aéroport de La Réunion Roland Garros ou à l’île Maurice, à destination de Madagascar, les Seychelles, Sydney, Nouméa, l’Afrique du Sud, Mayotte, Rodrigues, l’Asie...

Si vous en avez la possibilité, demandez à atterrir à l’aéroport de Saint-Pierre Pierrefonds lors de votre réservation pour l’île de La Réunion. Établi à proximité de la majorité des grands sites touristiques de l’île, il vous ouvrira en grand les portes du dépaysement. Vous serez ainsi à moins d’une heure du volcan, du cirque de Cilaos ou du sud sauvage...

Retrouvez toutes les coordonnées de l’aéroport de Saint-Pierre Pierrefonds.

Les compagnies aériennes

Quatres compagnies aériennes desservent régulièrement La Réunion par vol direct depuis la métropole. L’île est également bien desservie via l’Ile Maurice. Sur place, deux aéroports vous accueillent : l’aéroport de La Réunion Roland Garros, proche de Saint-Denis, et l’aéroport de Saint-Pierre Pierrefonds, situé au sud de l’île.