Pamplemousses (Les)

Appartement ,  Meublés et Gîtes à Saint-Joseph
  • Situé dans le Sud Sauvage à Manapany les Bains, dans la commune de Saint-Joseph, Les Pamplemousses disposent d'un ensemble de 3 meublés dont un au rez de chaussée pour 2 personnes avec une chambre double climatisée, une cabine de douche balnéo, une terrasse à quelques pas de la piscine, un barbecue et un jardin privé.

    2 meublés ventilés situés à l'étage, Océan pouvant accueillir 2 à 5 personnes avec 2 chambres doubles, 1 canapé lit, une cuisine équipée, une grande terrasse et un balcon, vue sur mer. Fantaisie, meublé de 2 à 4 personnes avec 2 chambres doubles, cuisine équipée et une terrasse avec vue sur mer et montagne.
  • Environnement
    • Milieu rural
  • Capacités
    • Hébergements :  15  Personne(s)
  • Langues parlées
    • Français
Prestations
  • Equipements
    • Barbecue
    • Parking privé
    • Piscine
  • Conforts
    • Climatisation
    • Lave linge privatif
    • Lave vaisselle
  • Activités
    • Jardin
    • Plage
    • Sentier de randonnée
    • Banque / Guichet automatique
    • Pêche
    • Parking public
    • Point de vue panoramique
Tarifs
Moyens de paiement
  • Chèque
  • Espèces
Ouvertures
Périodes d'ouvertures
  • Toute l'année
Déposer un avis

Écrivez votre avis sur Pamplemousses (Les) :

  • Horrible
  • Mauvais
  • Moyen
  • Très bien
  • Excellent
1 avis
Horrible
  • A eviter absolument!

    Nous avons loué un appartement soit disant pour 5 personnes. Forte odeur de moisi qui persiste bien que nous ayons aéré pendant les 5 jours de notre séjour. Moisissures au plafond. Nous n’avons pas osé sortir nos vêtements des valises de peur qu’ils ne s'imprègnent de l’odeur. Colonnes de fourmis dans la cuisine et la salle d’eau. Douche inutilisable car évacuation bouchée avant notre arrivée et que les propriétaires n’ont pas réussi à déboucher malgré notre demande. Joints couverts de moisissures. Pas d’eau chaude pendant 3 jours suite au mauvais temps (chauffage de l’eau uniquement par chauffe-eau solaire). Solution proposée par la propriétaire : passer par l’escalier extérieur pour descendre se doucher au RdC. Très pratique sous la pluie à la nuit tombée, surtout pour les enfants ! Appartement inadapté pour 5 : un 5e lit a été ajouté dans une chambre ce qui gêne l’ouverture de la porte. Il s’agit d’un lit pliant une place et non d’un canapé-lit comme cela est écrit dans le descriptif. La table est carrée avec 4 chaises...La vaisselle est insuffisante (4 tasses, 4 verres à pied…). Nous n'avons pas réussi à capter le wifi dans l’appartement et il n’y a pas de climatisation contrairement aux équipements mentionnés dans l’annonce. Tous les équipements sont vieillots, pas de pièce de vie où se réunir...on s’est sentis bien mal dans cet appartement!

    ,

    Réponse du propriétaire

    Bonjour Mme GARAU Je vois que votre menace a été mise à exécution , mon refus de vous faire un geste commercial à la suite que la douche de votre meublé "Océan" a été bouché au bout de la 3 ème journée de votre séjour de 5 nuits , la douche a été nettoyée et débouchée le jour même de votre demande C'est vrai que l'eau chaude est alimenté par chauffe-eau solaire ,c'est précisé dans le contrat, c'est pour cela vu que l'ensoleillement été un peu juste pour l'utilisation d'eau chaude pour 5 personnes (à côté "Fantaisie" 3 personnes l'eau chaude était très satisfaisant) je vous mis à disposition la douche avec eau chaude du RDC Tout le reste est pur fabulation de votre part...J'accepte les remarques constructives et non les critiques malhonnêtes sachant que cela fait huit ans que je fais cet activité je n'ai jamais eu aucune remarques désobligeantes C'est dommage que vous ayez pas pu apprécier tout le bel environnement des meublés (jardin paysagée,barbecue, piscine) à cause des fréquentes pluies et pour l'odeur si vous voulez mon avis ce n'est pas le moisi ,c'est l'odeur de vos baskets et chaussettes mouillés... dommage, aujourdh'ui le soleil est là Cordialement, Véronique KBIDI