La Réunionnaise Johanne Defay remporte le titre de vice-championne du monde de surf !

Johanne Defay vice-championne du monde de surf - © FFS
Zoom sur

Publié le 23 mai 2017

Lundi 22 mai 2017, la surfeuse et ambassadrice d'honneur de La Réunion Johanne Defay a décroché la médaille d'argent lors des championnats du monde de surf qui se sont déroulés à Biarritz. Elle s'est inclinée derrière la Française Pauline Ado au terme de trois jours de compétition.
De retour de Rio, Johanne Defay a défendu les couleurs de la France lors des championnats du monde de surf à Biarritz. Ces championnats du monde, qui se tiennent jusqu'au dimanche 28 mai prochain, sont les premiers depuis l'entrée du surf aux Jeux Olympiques, décidée en août dernier et qui se fera aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

A Biarritz, Johanne Defay a décroché la médaille d'argent pour devenir vice-championne du monde de surf. Elle est montée sur le podium aux côtés d'une autre Française, Pauline Ado, qui a remporté la première place.

Forte de son titre de vice-championne du monde, la surfeuse réunionnaise s'envolera dans quelques jours en direction des îles Fidji pour la prochaine étape du circuit professionnel.