1. Quels lieux ou quelles expériences du tournage vous ont marqué à l’île de La Réunion ?
 
J'ai adoré voler au-dessus de la Plaine des Sables. Les conditions climatiques étaient parfaites. Cet endroit est vraiment incroyable, on se croirait sur une autre planète. Je ne suis pas prêt d'oublier ce moment.

       2. Quel est le meilleur souvenir que vous gardez de votre tournage à l’île de La Réunion ?  

Je crois que le vol au-dessus du lagon avant d'aller effleurer une baigneuse dans son fauteuil gonflable sur la plage restera sûrement l'un de mes instants favoris. Cela m'a beaucoup fait rire. Le cadre était juste parfait.

       3. Qu’avez-vous découvert que vous ne pensiez pas trouver à l’île de La Réunion ?  

Je connaissais déjà l’île de La Réunion, car ma mère y passait ses vacances. Mais cette année, j'ai découvert les hauteurs de l'île, je n'y avais jamais volé auparavant. Entre le cirque de Mafate, la Plaine des Sables et le lagon vus du ciel, je ne pensais pas trouver une aussi grande variété de paysages en si peu de kilomètres.

        4. Pourquoi conseilleriez-vous l’île de La Réunion à l’un de vos amis ?  

Cette île est d'une diversité incroyable avec des paysages aussi beaux les uns que les autres. J'ai adoré l'état d'esprit des habitants de l'île que j'ai croisés, d'une gentillesse et d'un calme à toute épreuve. Un petit bout de paradis perdu au milieu de l'océan Indien. Bref, un vrai coup de cœur !