1. Quels lieux ou quelles expériences du tournage vous ont marqué à l’île de La Réunion ?
J’ai été impressionné par le Parc national de La Réunion. La vue des arbres de la caldeira était extraordinaire. C’était un site magnifique et vraisemblablement débordant de nature et de vie. Mon seul regret est de ne pas avoir réussi à en explorer plus.

       2.Quel est le meilleur souvenir que vous gardez de votre tournage à l’île de La Réunion ?

Mon plus beau souvenir a été de dessiner les oiseaux de La Réunion. Certains semblaient irréels, alors que d’autres paraissaient demander de l’attention. Je n’avais jamais vu de Mainate avant de venir à La Réunion, c’était donc un réel plaisir de voir et entendre un Mainate imiter les autres oiseaux. C’est une créature vraiment spéciale.

          3.Qu’avez-vous découvert que vous ne pensiez pas trouver à l’île de La Réunion ?

Je ne m’attendais pas à ce que les plages de La Réunion soient aussi belles et l’océan aussi chaud. C’était très agréable de se laisser porter par les vagues et de trouver autant de coquillages sur la plage. 

         4.Pourquoi conseilleriez-vous l’île de La Réunion à l’un de vos amis ?

Je recommanderais La Réunion car c’est un endroit vraiment très spécial. Le Parc national est parfait pour la randonnée et l’exploration. Les plages sont belles, propres et regorgent de trésors. Le climat est très chaud, même en hiver ! Et pour finir les habitants y sont très accueillants.