Chloé Gattison, une jeune femme pleine de vie, est une blogueuse mode et lifestyle bordelaise mais aussi une rédactrice web au statut d’auto-entrepreneuse.
Son blog "La Penderie de Chloé" créé en 2010 vit au rythme de ses publications journalières et révèle sa façon de voir la mode, un regard loin des strass et paillettes des tapis rouges mais qui se veut tout de même élégant et accessible.
Ses tenues du jour, ses voyages, ses coups de cœur et ses humeurs y sont relayés jour après jour et ont un succès incontestable sur la toile.
Lorsque qu’elle n’est pas sur les réseaux sociaux ou sur son blog, c’est au grand air qu’on la retrouve, le running et les sports en extérieur font partie intégrante de sa vie de blogueuse.
Chloé Gattison lévite maintenant depuis 6 ans dans la blogosphère et ne compte pas s’arrêter de sitôt.

 

Nationalité : Française
Profession : Blogueuse
Œuvre /titre : Le blog "La Penderie de Chloé"
Particularité : Elle ne s’inspire pas des défilés, des stars ou des tendances, son style est très simple et reflète sa personnalité au quotidien.
Centres d’intérêt : Le sport, le voyage, le blogging
Phrase marquante : "J’aime ce qui est coloré, pétillant et féminin alors forcément, donne-moi un manteau jaune, une robe à sequins et des escarpins argentés et je suis la plus heureuse du monde". 

Réseaux sociaux :