1.      Quels lieux ou quelles expériences du tournage vous ont marqué à l’île de La Réunion ?

Le volcan est la zone la plus folle car il m’est rarissime d'avoir de telles étendues pour rider en mountain bike et c'est toujours un plaisir de pouvoir y poser les pneus de nos vélos. Dans les cendres volcaniques, on ne sait plus bien si on fait du ski ou du VTT !
 

2.      Quel est le meilleur souvenir que vous gardez de votre tournage à l’île de La Réunion ?

J'ai adoré déjeuner dans les restaurants créoles, la culture locale avec musique et bonne ambiance, c'était génial ! Découvrir les coutumes du coin est un plaisir !
 

3.      Qu’avez-vous découvert que vous ne pensiez pas trouver à l’île de La Réunion ?

J'ai découvert que les gens étaient vraiment accueillants et gentils et que la forêt était très dense et intacte. On a beaucoup de nature sauvage et magnifique à portée de main, à visiter aussi bien à pied qu'à vélo, sur le site du volcan ou le long de l'océan ! Une si grande diversité de paysages est présente dans cette île !
 

4.      Pourquoi conseilleriez-vous l’île de La Réunion à l’un de vos amis ?

Je conseillerais l'île de La Réunion pour les superbes descentes de mountain bike bien sûr, mais aussi pour les belles plages et le climat de rêve !! Je la conseillerais aussi pour le prix du voyage, la langue française parlée là-bas et pour les restaurants locaux ! Cette île possède pleins d'atouts variés qui font de La Réunion une destination INCONTOURNABLE !