Antoine Bizet, jeune Free Rider français, navigue de compétition en compétition depuis maintenant plusieurs années. Il commence la pratique du VTT dans les bois de Versailles avec son frère et apprend très vite les premières figures. En l’espace d’une année, il réussit déjà à réaliser un back flip, une année de plus et il maîtrise le double back flip.
Après l’obtention de son bac, il se consacre au vélo. Connu pour son magistral double salto arrière sans les mains réalisé lors du FMB World Tour, il rafle bon nombre de médailles dans le monde du mountain bike. Son talent pour les figures acrobatiques lui a valu l’affiche du film "Addicted to Life", l’édition 2014 de la "Nuit de la glisse", et la création de sa propre série web qui s’étale sur deux ans "From Bizet with Love" montrant ses préparations, ses entraînements et son quotidien.
 
 
Nationalité : Français
Profession : Free Rider professionnel
Titres : 2ème place au Red Bull Rampage 2012 - 1ère place à l'Happy Ride 2012
Particularité : Double salto arrière sans les mains
Centres d’intérêt : Le VTT, la nature, le voyage, le surf
Phrase marquante : "Je dirais que l’union fait la force. Le VTT est encore un sport jeune, il y a très peu de clubs, donc sans groupe c’est plus dur d’avancer". 

Réseaux sociaux :            
https://www.facebook.com/antoinebizetfanpage
https://www.instagram.com/antoinebizet