1. Quels lieux ou quelles expériences du tournage vous ont marqué à l’île de La Réunion ?

L’expérience de tournage qui m’a le plus marquée est le tout premier matin, lorsque le tournage a commencé. Le rendez-vous était à cinq heures du matin et j’ai rejoint l’équipe à la piscine de l’hôtel LUX*****. J’étais assez nerveuse car je n’avais jamais fait ça auparavant. L’équipe m’a très bien accueillie, mais je ne m’attendais pas à autant de monde ! J’étais un peu impressionnée. Les premières scènes étaient un peu difficiles pour moi car je suis d’un naturel timide, mais l’équipe m’a vraiment mise à l’aise et tout s’est très bien passé.

2. Quel est le meilleur souvenir que vous gardez de votre tournage à l’île de La Réunion ?

Le meilleur souvenir de mon tournage était à la cascade Niagara. On s’est tous retrouvé encore une fois très tôt là-bas. On était tous fatigués, mais l’ambiance était géniale. L’équipe avait prévu un petit-déjeuner sur place qu’on a tous mangé ensemble. Rien que le fait d’avoir cette cascade magnifique uniquement pour nous était un moment merveilleux.

3. Qu’avez-vous découvert que vous ne pensiez pas trouver à l’île de La Réunion ?

L’endroit qui m’a le plus surpris à La Réunion était le Maïdo. C’est un endroit magnifique sous la brume. Tout est différent là-bas, loin des plages et de la chaleur : on se croyait sur une autre île.

4. Pourquoi conseilleriez-vous l’île de La Réunion à l’un de vos amis ?

L’île de La Réunion est une île surprenante. Les paysages, la cuisine, la population, tout m’a plu là-bas et tout particulièrement la beauté de la nature.