Avec ses trois cirques qui offrent des paysages hors du temps, l’île de La Réunion est un livre ouvert sur la naissance du monde. Chaque cirque est protégé par un rempart sculpté par l’érosion en une fine paroi de verdure, qui ouvre sur un site grandiose, baigné d’une lumière à vous couper le souffle. Une multitude de cascades dévalent les pentes couvertes de fougères arborescentes, de treilles de chouchous ou de forêt primaire.

En réunissant la plus grande diversité de paysages et de cultures, c’est la seule destination qui permette de vivre les plus belles expériences en un seul voyage. Sur seulement 2500 km2, elle offre un prodigieux mélange de nature sauvage et de cultures authentiques. Avec 42% de son territoire inscrit au Patrimoine mondial par l’Unesco, elle rend possible un impossible rêve : celui de faire le tour du monde en quelques jours.

Disposés en as de trèfle, les trois cirques accolés au Piton des Neiges affirment chacun leur singularité. De l'extraordinaire Mafate, uniquement accessible à pied, vous vivrez une expérience authentique et enchantée. Du luxuriant Salazie, au coeur de la culture créole, vous admirerez l’une des plus belles cascades de l’île, le Voile de la mariée. Du majestueux Cilaos, abritant le centre thermal de l’île, vous pourrez vous lancer à l’ascension du Piton des Neiges, le toit de l'océan Indien.

Quand la nature est à la fois exceptionnelle et accessible, quand la faune et la flore rivalisent de merveilles, quand tout est à votre disposition pour en profiter… Vous êtes à l’île de La Réunion.