La Réunion possède environ 300 kilomètres de sentiers de VTT, vous permettant de vivre des aventures et des expériences inédites sur un ou plusieurs jours. Qu’il s’agisse des parcours les plus accessibles ou des plus difficiles, les pistes cyclables de l’île requièrent toutes une chose : de la stabilité sur deux roues !

Pour ceux et celles qui aspirent à être le prochain Julien Absalon, la descente du Maïdo la "Mégavalanche" est devenue la randonnée incontournable pour tous les champions. Si vous souhaitez une formule tout compris, nous proposons également un service de navettes.
Accompagnés par un professionnel, vous disposerez de tout l’équipement requis pour profiter pleinement de votre expérience !
Pour vous promener en famille et découvrir les 25 kilomètres de littoral spectaculaire, de nombreuses pistes cyclables sûres et balisées longent la côte. Ou peut-être préféreriez-vous un vélo couché ou un quad bike ? À la fois ludiques et confortables, ces vélos tout-terrain à trois ou quatre roues vous permettront de découvrir des trésors naturels méconnus.
 
Vous avez envie de relever le défi ? Alors, récupérez vos casques et vos vélos, et que le voyage commence !