Lors de vos prochaines vacances à La Réunion, tentez l'expérience d'une balade en vélo couché. Après le vélo en selle assise, cette activité dérivée du cyclisme, ludique, "fun" et conviviale, se pratique en position semi-couché.
Voilà une façon originale de profiter des paysages grandioses de l'île, tout en s'amusant. Dans une ambiance sympathique, vous pratiquerez le vélo couché en famille ou entre amis, vous sillonnerez les sentiers dédiés dans les forêts, les circuits tout terrain, les chemins de plage, les parcours à l'Etang-Salé dans l'Ouest de l'île, les pistes cyclables à la Plaine-des-Cafres, en compagnie de guides expérimentés. Confortablement installé et équipé, vous pédalerez autrement, en toute sécurité, parfois à toute vitesse à certains endroits du parcours et sans aucune sensation de fatigue. 

Côté pratique, n'oubliez pas de réserver votre balade insolite : 
  • le vélo couché est accessible dès 1m10. La taille et le poids devront être précisés lors de la réservation.
  • pour les plus petits, une remorque peut être accrochée derrière le vélo couché d’un des parents.
  • des parcours dans diverses régions de l’île et de différentes difficultés sont proposés : découverte (pour tous), sensations (pour les plus sportifs), aventure (pour les initiés) et même sortie nocturne à la Plaine des Sables.
Renseignements : Plateforme d'Informations et de Réservation Ile de La Réunion Tourisme - Tél. 0810 160 000 - www.resa.reunion.fr