L'Île de La Réunion Tourisme et Corsair vous offrent une remise immédiate sur votre prochain billet d'avion pour l'île intense !

Zoom sur

Publié le 07 mars 2017

L'Île de La Réunion Tourisme (IRT) s'associe à la compagnie aérienne Corsair pour vous offrir 50 € de remise immédiate par passager ! Vous songiez à prendre des vacances sous le soleil de l'île intense ? C'est le moment de profiter de cette offre spéciale.
 
Dès le mardi 7 mars 2017, vous pourrez bénéficier d'une réduction pour vos prochaines vacances à l'île de La Réunion ! L'IRT et Corsair offrent 50 € de remise immédiate à chaque passager qui s'envolera vers l'île intense, en utilisant le code promo RUN50.

Vous souhaitez profiter de cette offre spéciale ? Rendez-vous sur le site corsair.fr à l'adresse suivante : http://po.st/nV91xM. Vous devrez renseigner le code promo RUN50 dans le champ "j'ai un bon de réduction" avant le règlement de votre réservation sur le site Internet de la compagnie aérienne.

Ce code promo est applicable pour des voyages au départ de la France métropolitaine durant les périodes allant :
  • du 11 avril au 22 juin 2017 ;
  • du 21 août au 12 octobre 2017 ;
  • du 14 novembre au 6 décembre 2017.

Les vols s'effectuent au départ de l'aéroport de Paris-Orly mais également depuis la province avec TGV Air

A noter que les réservations en classe Grand Large et le règlement des billets d'avion en trois fois ne peuvent bénéficier de cette offre spéciale.

Vous souhaitez vous envoler vers l'île intense à petit prix ? N'hésitez pas : il n'y en aura pas pour tout le monde !