Jeu concours photo "île de La Réunion, l'île intense" : qui s'envolera pour l'île de La Réunion ?

Jeu concours photo "île de La réunion, l'île intense"
Jeux concours
Du 9 au 27 décembre 2016, les internautes ont été invités à participer au jeu concours lancé par l'Île de La Réunion Tourisme (IRT). Le principe : se prendre en photo devant l'une des affiches de la campagne de communication "île de La Réunion, l'île intense" et la soumettre au vote sur Internet. Et le vainqueur est...

Installées à Brest, La Rochelle, Libourne, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse et Tours, les affiches de la campagne publicitaire de l'IRT ont été photographiées par les amoureux de l'île intense dans le but de participer au jeu concours photo initié par l'IRT. A la clé : deux billets d'avion pour l'île de La Réunion. Les participations ont afflué des quatre coins de la France ! 




Parmi les participations reçues, une photo a particulièrement retenu l'attention des internautes. La photo intitulée "Chaleur réunionnaise" était accompagnée du message suivant : "Dans le froid métropolitain, j'attends qu'un bus vienne me chercher découvrir ce petit coin de paradis et retrouver une partie de ma famille. Mi aim a ou." Cette photo est celle d'Angelina Fauvet qui remporte deux billets d'avion pour l'île de La Réunion.

Félicitations à la gagnante et à bientôt dans l'île intense !