Golden Moustache à la recherche du trésor de la Buse

Golden Moustache
Zoom sur
Après Fantôme de Merde, le dernier "long court-métrage" réalisé par l'équipe de Golden Moustache, la bande des joyeux lurons du web revient avec une vidéo inédite ! L'Île de La Réunion Tourisme (IRT) et les trublions de l'humour 2.0 ont vu là l'occasion unique de tourner une véritable fiction dans les décors naturels de l'île. La sortie du Trésor de la Buse est prévue le 3 juillet prochain. En attendant, place au teaser.  

Cela faisait plus d'un an que l'équipe de Golden Moustache n'avait pas sévi sur sa chaîne Youtube avec une vidéo longue. Un pari risqué pour certains de sortir un film de plus de dix minutes sur Youtube, mais pour eux : plus c'est long, plus c'est bon ! A l'image de Fantôme de Merde, les auteurs et acteurs déjantés de Golden Moustache reviennent avec une fiction qui n'est pas sans rappeler les aventures des Goonies ou d'Indiana Jones. Ils ont donc quitté leurs appartements parisiens et pris l'avion pour se rendre à l'île de La Réunion.

Le Trésor de la Buse c'est une production avec des gentils, des méchants, des rebondissements, des effets (très) spéciaux, de l'action, de la dérision et de l'émotion : en un mot, ou presque, un blockbuster du web ! 

Le pitch


L’équipe de Golden Moustache part à la recherche du trésor d'Olivier Levasseur alias La Buse, célèbre pirate du XVIIIe siècle qui a écumé les eaux de l'océan Indien. Il aurait caché un trésor estimé à 4,5 milliards d'euros quelque part sur l’île de La Réunion. Les héros Julien Josselin et Valentin Vincent partent ainsi à l'aventure à travers l'île pour tenter de retrouver ce trésor inestimable. Entre situations absurdes et burlesques, ils vont rencontrer des personnages hauts en couleur, s'essayer à de nombreuses activités et découvrir le volcan, la forêt, les plages, les cascades et tous les paysages multi-facettes de La Réunion. 

En utilisant les codes des films du genre, cette nouvelle vidéo vous embarque pour une aventure extraordinaire, avec l'île de La Réunion en guest. Il va falloir s'armer d'un peu de patience encore : la vidéo vous sera dévoilée le vendredi 3 juillet prochain. Pour l'heure, on vous propose de découvrir le teaser.